750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A poêles et à plumes
Archives
29 août 2015

Je bois la vie en rouge

 

campari

Non, il n'y a pas d'erreur.

Je ne suis pas en colère : je ne vois pas rouge  et pas assoiffée non plus ! Quoique!

L'apéritif que j'aime déguster en ce moment, avec toute la modération dont dont je suis capable - et on ne sourit pas - est le Campari

Sa robe rouge rubis et sa profonde amertume me font craquer : simplement allongé d'eau gazeuse et agrémenté d'un zeste de citron ou sous sa forme "campari soda", il n'en faut pas plus pour me délecter.

Mais je n'oublie pas non plus le fameux cocktail qui a également toutes mes faveurs : le spritz, tellement à la mode en ce moment. Vous le rencontrerez avec un autre alcool, à base d'orange mais je ne goûte pas vraiment l'orange, du moins en matière de cocktail, alors...

Prenez un beau verre à cocktail, versez 2 doigts de campari, 3,5 doigts de prosecco frais et 3 doigts d'eau gazeuse bien fraîche et quelques glaçons . Santé !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A poêles et à plumes
Publicité
A poêles et à plumes
Publicité